Il est avec l’homme des rêves de la moitié de la population féminine de cette planète déchue et il lui pince le téton gauche. Tout le reste devient flou. Il s’abandonne au plaisir et gémit fortement. La douleur passagère l’excite encore plus. Ce n’est pas lui qui fuit la douleur comme plaisir…
Tony et Jack sont amis depuis vingt-cinq ans. Ils ont partagé la scène pendant la plupart de leur vie adulte, ils ne pourraient pas être plus proches. Beaucoup plus proches qu’on ne l’imagine.
Tony aime les femmes, mais personne n’a réussi à l’exciter comme Jack sait faire. Et personne ne lui a donné autant de plaisir que Jack. Tony connaît Jack comme sa poche, alors il sait quand quelque chose l’inquiète. Mais c’est l’heure d’arrêter de trop réfléchir, et Tony sait comment s’y prendre. Voici l’histoire vue par Tony…
Julie Jones est le pseudonyme d’une auteure de nouvelles érotiques suédoise. Elle écrit à travers une perspective féministe et remet en question les normes sociétales. Derrière ce nom se cache une femme active dans de nombreux secteurs. Son inspiration lui vient des réseaux sociaux et de conversations avec des personnes qu’elle connaît. Sa carrière d’écrivaine a débuté sur un blog, où elle avait publié une fan-fiction érotique de boys band. Certaines de ses histoires sont en cours de publication. Les noms ont subi quelques modifications, mais les récits restent tout aussi brûlants.